Module PHY ETHERNET W5500 permet d’ajouter une connexion Ethernet rapide et facile à tous vos projets électroniques

Description
Le W5500 Module Internet réseau Ethernet est un module réseau qui permet à un microcontrôleur de se connecter à Internet via Ethernet. Il est basé sur la puce W5500 de Wiznet, un contrôleur Ethernet TCP/IP embarqué à câblage fixe, qui permet une connexion Internet plus simple pour les systèmes embarqués.
La puce W5500 offre un large éventail de fonctions, dont le support des protocoles TCP, UDP, IPv4, ICMP, ARP, IGMP et PPPoE, ainsi que 8 sockets indépendants simultanés, le calcul de la somme de contrôle TCP/UDP matérielle et le support du mode de mise sous tension.
Ce module peut être utilisé dans un grand nombre de projets, par exemple dans des appareils IoT, des systèmes domotiques et des projets compatibles avec le web.
Si le WLAN n’est pas ou ne doit pas toujours être nécessaire, vous pouvez utiliser le AZ-Delivery Bouclier Ethernet W5100 de recourir au réseau câblé.
Que ce soit en tant que client ou en tant que serveur web propre, pour le populaire W5500 Chip
il y a déjà de nombreux exemples de chaînes dans l’IDE Arduino pour un démarrage facile et le Shield peut être utilisé immédiatement.
Spécifications :
- Ethernet : 10 / 100 BASE TX
- Supporte l’auto-négociation, Auto MDI/MDIX, le HALF et le FULL duplex
- Configurable via liaison SPI 3V3 (Tolérant au 5V)